Une livraison rapide et soignée et une équipe qui répond à toutes vos questions
Livrez-vous dans toute la France ?
Oui, dans toute la France métropolitaine.
Quels sont vos délais de livraison ?
Tous nos colis sont envoyés via Colissimo, le délai est d’environ 2 à 3 jours ouvrables. À réception de votre commande, nous expédions les colis dans un délai de de 24h à 48h.
Faites-vous des livraisons express ?
Oui nous proposons une livraison express en 48h sur le lieu de votre choix pour une commande d’au minimum 120 €.
Zones de livraisons couvertes : Paris intramuros, Charenton-le Pont, Champigny-sur-Marne, et toute l’agglomération du Val d’Europe.
Puis-je retirer ma commande en boutique ?
Oui aux horaires d’ouverture, du lundi au samedi de 11h30 à 19h30
Quels sont vos frais de livraison ?
La livraison est gratuite dès 40 € d’achat. En dessous elle est facturée 6,90 € en Colissimo.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation sera envoyé dans lequel le numéro de suivi sera indiqué.
Comment vous contacter ?
E-mail : borgoboutique11@gmail.com
Tél : 07.81.39.59.79 / 07.81.85.15.26
Puis-je vous demander conseil sur un produit ?
Avec plaisir nous sommes là pour ça ! Vous pouvez passer à la boutique, nous contacter par email, par téléphone ou sur Instagram. Retrouvez également notre page “conseils en nutrition” dédiée à cet effet.
Comment puis-je faire retourner mon colis ?
Vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour vous faire rembourser ou échanger vos produits. Ceux ci doivent être en parfait état, fermés dans leurs emballages d’origine.
Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », onglet « Mes articles ». Retrouvez la référence de votre commande et cliquer sur le bouton « Voir les détails ». Puis sélectionner le bloc « Retourner ma commande »